mESSAGE DES pRESIDENTS CTC VAULX/BRON

"Chers amis vaudais et brondillants,

La première édition du tournoi international U 13 féminin vient de se terminer.

Bien que modeste par le nombre d'équipes, ce fut une réussite populaire grâce à votre implication et votre enthousiasme, et malgré la fatigue de ces très longues journées, nous pouvons être fiers d'avoir offert de merveilleux souvenirs à nos filles !!!!
Que de beaux échanges sur le terrain comme dans les tribunes !

Nous remercions les dirigeants des clubs invités pour leur sportivité et leur gentillesse et nous leur souhaitons une excellente fin de saison.

Les présidents
Laurence et Bernard"

pHOTO TOURNOI INTERNATIONAL u13 f ctc vAULX/BRON

Tournoi international U13F

Le 15 et 16 Avril nous organiserons un tournoi international déstinés aux U13Filles.
Ce tournoi ce déroulera au Gymnase Aubert et verra s'affronter 3 équipes françaises (Dont notre CTC Vaulx-Bron) mais aussi 3 équipes internationales.

Nous vous présenterons individuellement les différentes équipes pendant les prochains mois.

Programme tournoi international u13F

Vendredi 14 avril 2017

18H00 CTC Vaulx/Bron – AS Villeurbanne
20H00 Bernex – Saint-Priest

Samedi 15 avril 2017

9H30 CTC Vaulx/Bron – Sant Adria
11H00 Bernex – Charnay les Macon
12H30 AS Villeurbanne – Sant Adria
14H00 Saint-Priest – Charnay les Macon

16H00 Pot de remerciement

17H00 Match pré-national Vaulx BC- AL Saint Priest
20H00 Match National 3 Masculine Vaulx BC – CS OZON

Dimanche 16 avril 2017

10H00 ½ Finale 1er Poule A – 2ème Poule B
11H30 ½ Finale 1er Poule B – 2ème Poule A
13H00 3ème Poule A – 3ème Poule B
15H30 Petite Finale (3ème/4ème)
17H00 Finale

5 ème : CTC Vaulx/Bron
6 ème : Bernex Basket

6ème et dernière EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

La dernière équipe du tournoi international est l’équipe de la CTC entre Vaulx-en-Velin et Bron. Cette équipe qui évolue en championnat régionale Groupe B sur la deuxième phase est actuellement première de la poule B2 et participera donc aux phases finales régionales. Coachées par Alizée, les filles auront à cœur de défendre leur couleur à domicile pour ce premier tournoi international.

Bonne chance à elles !

5 EmE EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

La cinquième équipe nous venait de la principauté de Monaco, mais malheureusement cette dernière a du décliner l’invitation. C’est donc au pied levé que l’équipe voisine de l’AL Saint-Priest vient compléter le tableau de ce premier tournoi international. Les joueuses de Saint-Priest évoluent en championnat régional A et sont classées 3ème à l’heure actuelle avec 3 victoires et 6 défaites.

4 EmE EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

La quatrième équipe, deuxième équipe française, nous vient de Bourgogne et plus précisément de Saône et Loire (71). L’équipe U13 filles de Charnay les Macon comptabilise à la fin des matchs aller 5 victoires pour 2 défaites en championnat régional.

Composition :
Romane ARTZ, Jeanne CETINGOZ, Tania CHEKKAF, Lucile DELONG, Leyla ICMEN, Agathe MIGUET, Clémence NICOLAS, Jade POIZAT, Flore SARRAUTE, Inès VASSEL
Entraîneur : Olivier CHRISTOPHE

3 EmE EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

La troisième équipe qui participera au tournoi international du 15 et 16 avril 2017 nous vient d’Espagne. Cette équipe évolue en championnat régionale Groupe A . Il s’agit de l’équipe de Sant Adria située dans la périphérie de Barcelone en allant sur Badalona.

Composition :
4 : Aina C., 5 : Mariona S., 6 : Fatim, 7 : Michelle H., 11 : Estrella P., 12 : Julia P., 14 : Laura G., 15 : Karla G., 20 : Nuria R., 32 : Lucia C.
Entraîneur : Christian Cascon
Aide-Entraîneur : Alba Segura

2 EmE EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

Nous vous avions parlé de l’organisation du 1er Tournoi international U13 Féminin en collaboration avec les deux clubs de la CTC : Vaulx BC et Bron BC.
Cette première édition aura lieu au gymnase Aubert le samedi 15 et dimanche 16 avril 2017 et réunira 3 équipes françaises et 3 équipes étrangères. Aujourd’hui nous vous présentons la deuxième équipe.

La deuxième équipe qui participera au tournoi international nous vient de pas très loin, car nous accueillerons nos voisines de l’AS Villeurbanne. Cette équipe évolue en championnat régionale Groupe B et est classée 2ème/6 à l’issue de la fin de la première phase.

Composition :
BILANDJIAN Clarisse, BRUN Perrine, CARDON Elara, GIACHINO Laurianne, KANIKI Théane, KOUAME Ornella, MADJOUB Chérine, MADJOUB Chourouk , MALONGA LOUTAYA Lena, NDIAYE Sumeya, PRESLES Coline, VIAUD Marine
Entraîneur : Florian CLOPPET

1 ERE EQUIPE TOURNOI INTERNATIONAL U13 F

Il s’agit de l’équipe de Bernex : commune située à l'ouest de l'agglomération genevoise en Suisse. Outre le village, la commune contient les villages de Lully, Sézenove , Chèvres, et Loëx.
Cette équipe évolue en championnat U14 régionale Groupe B et est classée 3ème/9 à l’issue de la fin des matchs aller.

Composition :
BEN FARHAT Nawel, BOULENS Manon, CONRAD Emma, COTTIN Tess, GHOSN Ilona, GRANDJEAN Chloé, HUBBEL Dorine Elianne, MOFANDA Roseline Véronique, MURPHY IVES Marie-Clémence, NARVAEZ Elsa, RAMER Valentina, SCHÄFER Eliya, CRIBANTE Chloé, SIVER Natacha, VERSONDERT Valentina

Coach : Raphaël Waeber