Pourquoi devenir partenaire ?

Votre soutien logistique, équipement, alimentaire ou simplement financier, nous permettra d'investir plus au niveau budget pour nos équipes jeunes (masculines et féminines), grâce à vous notre équipe nationale évoluera avec votre image lors de leurs victoires et nous amènerons, ensemble, nos équipes féminines et masculines et votre entreprise, vers plus de réussite, de visibilité, de victoires et de défis.

Votre entreprise bénéficiera d'une visibilité publicitaire de choix dans notre gymnase où évolue notre équipe première au niveau nationale masculine.
Nous possédons aussi notre propre espace bar dans le gymnase où nous pourrons exposer vos kakémonos, flyer ou tout autre type d'affichage.
Vos logos, équipement, restaurations ou tout autres formes de sponsoring, mécénat seront mis en avant tout au long de la saison sportive.
Lors des matchs a domicile de notre équipe nationale, vous pouvez faire une présentation de vos produits et services lors de la mi-temps (15min)
Nous sommes équipés de matériel sono et micro.

Nous sommes ouverts à la discussion afin de nous adapter au mieux à vos besoins et vos attentes.

Devenir partenaire

envoyer