Les officiels du Club

Dans un club de basket, pour qu'un match se déroule, il faut des joueurs, des entraîneurs, mais aussi des OFFICIELS :

Qu'ils soient Arbitres ou Officiels Table de Marque (OTM), ils garantissent le bon fonctionnement d'une rencontre.

Toujours prêts à rendre service, ils assurent également les formations d'arbitrages et de tables de marque au sein du club.

Même s'ils ne sont pas officiels de nombreux parents, joueurs ou entraîneurs assument également le rôle d'arbitres ou tiennent la table.

MERCI A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION

Laurence JARNIEUX - OTM CLUB

Léonie GRANGE - OTM CLUB

Lucie GUIBERT - OTM CLUB

Pauline CALVIER - OTM CLUB

Leonor ESTEVES - OTM FRANCE ET OTM CLUB

Cindy DA SILVA - Arbitre Départemental ET OTM CLUB

Inès MEZOUAR - Arbitre Départemental

Jason CHOMIENNE - Arbitre Régional

Frédérique SIVATTE - Arbitre National

Damien BARBERY - OTM ET Arbitre Club

Comment tenir la table de Marque

Au VAULX BASKET CLUB

Tous les licenciés et leurs entraîneurs tiennent une table de marque ou arbitrent au miniumum un match dans la saison.

Ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous familiariser avec la feuille de marque ou le chrono.