𝐋𝐄 𝐕𝐀𝐔𝐋𝐗 𝐁𝐀𝐒𝐊𝐄𝐓 𝐂𝐋𝐔𝐁 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝟑/𝟑 

A l'occasion des finales de coupe du Rhône organisé par le Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basket-ball le samedi 22 AVRIL 2023, 3 équipes Vaudaises étaient de la partie !
Les U15M1 se sont imposés contre BASKET CRO LYON sur le score de 108-83 avec un ABDOU Oudouna des grands jours qui termine à 35 points. Un match très solide de l'ensemble des joueurs face à une équipe évoluant 3 divisions au-dessus !
Les U17 jouaient contre l'ogre AL Meyzieu invaincu en championnat (R1).
Bien emmener par un trio offensif Aaron LAGRAND (15 points), Côme SERRA (14 points) et Anatole BOUTIER (15 points dont 11 dans le dernier QT) les Vaudais ont su rester concentré même lorsque les Majolans sont repassé devant dans le 3ème QT (jusqu’à 11 points d'avance)
Dans une salle des Battières pleine à craquer et pousser par un public Vaudais chaud bouillant les U17 s'imposent sur le score de 72-66 
Après le 2/2 des U15 et U17, la pression était désormais sur l'équipe Seniors 3 qui jouait contre CS Ménival Saint Priest évoluant en DM2. Il aura fallu un peu plus d'un QT pour que les hommes de Guillaume LOUYS et Patrick BERODIAS rattrapent leur retard de 7 points à l'entame de la rencontre. Rarement inquiété durant la rencontre (jusqu'à 32 points d'avance) ils viennent valider le magnifique 3/3 pour le club et prennent surtout un énorme avantage dans la conquête de la montée en RM3 grâce aux points supplémentaires en championnat acquis par cette victoire.
Retrouver l'ensembles des photos sur notre page facebook !