Portrait Sophie Abdoul (Service civique)

Portrait Cindy Da Silva (Service civique)

Découvrez les employés du club

Nous vous avions présenté Cindy et Sophie dans un précédent article (Retrouver leur portraits dans la page "Portrait"), aujourd’hui c’est au tour de Jérémy Garcia. Vous le connaissez surement, Jérémy est avant tout joueur de l’équipe première qui évolue en Nationale 3. Arrivé en cadet France il y a maintenant 8 ans, Jérémy a su hisser son niveau de jeu pour devenir aujourd’hui un joueur à part entière de notre équipe fanion. Dans le cadre de son épanouissement personnel, nous avons proposé à Jérémy un contrat d’embauche sous forme de contrat d’aide à l’emploi (CAE) dont les misions sont assez vastes et variées mais dont le but prioritaire est de développé un maximum le Vaulx Basket Club. En parallèle de ce contrat, Jérémy prépare un certificat de qualification professionnel animateur de loisir sportif option jeux sportifs et sports d’opposition (CQP ALS JS/JO), pour lui permettre ensuite d’intervenir en milieu scolaire ou périscolaire ; son BAFA pour intervenir en centre de vacances ou centres sociaux ; et les différents diplômes fédéraux pour entraîner au basket-ball.
En plus de toutes ces formations, Jérémy est en charge cette année, de l’équipe U9 et de l’équipe U15M 2.